• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web.

Séminaire Jean-Jacques Rousseau

18.11.2015 > 11.05.2016

Philosophies des Lumières

Maurice Quentin de La Tour (1704-1788), Jean-Jacques Rousseau, 1764

Année(s)
    2015-2016
    Organisé par

Jacques BERCHTOLD et Christophe MARTIN

Ecole doctorale
    1 et 2

Le mercredi de 18h à 20h,

au premier semestre, en Sorbonne, salle D665, cour Cujas (1, rue Victor Cousin, accès par la galerie Claude Bernard)

et au second semestre, Amphi Chasles G 340 (17, rue de la Sorbonne, Escalier E ou F - 3e étage)

Animé par Jacques Berchtold et Christophe Martin depuis 2012, le séminaire doctoral et de recherche consacré à Jean-Jacques Rousseau s'adresse aux étudiants engagés dans un travail de thèse ainsi qu'à toute personne intéressée par l'oeuvre et la pensée de Jean-Jacques Rousseau. Parmi les intervenants, figurent aussi bien des doctorants ou de jeunes docteurs que des chercheurs chevronnés. D'orientation littéraire, le séminaire souhaite aborder l'oeuvre de Jean-Jacques Rousseau sous tous ses aspects, sans s'interdire des incursions portant sur l'un ou l'autre de ses contemporains. Une attention particulière est accordée aux travaux des chercheurs engagés dans l'édition chronologique des Oeuvres complètes de Jean-Jacques Rousseau, en cours de parution  aux Classiques Garnier.

Liste des conférences