• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web.

Perspectives actuelles de la Recherche sur l'Epistolaire

07.01.2010 > 27.05.2010

CELLF

Année(s)
    Organisé par

Geneviève HAROCHE-BOUZINAC (Professeur à l'Université d'Orléans, Directrice de la revue L'Epistolaire)

Ecole doctorale
    Infos pratiques

Les séances, ouvertes à tous dans la limite des places disponibles, se déroulent le vendredi à 14 h 30 à la Maison de la Recherche de l'Université Paris-Sorbonne, salle D 223 ou D 224, 28 rue Serpente 75006 Paris (Métro Odéon).

Pour toute information, vous pouvez vous adressez à : Geneviève HAROCHE-BOUZINAC : genevieve.haroche@wanadoo.fr

Liste des conférences