• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web.

Perspectives actuelles de la Recherche sur l'Epistolaire

15.01.2009 > 14.05.2009

CELLF

Année(s)
    Organisé par

Geneviève HAROCHE-BOUZINAC (Professeur à l'Université d'Orléans, Directrice de la revue L'Epistolaire) en collaboration avec le Centre d'Etude de la Langue et de la Littérature Françaises des XVIIe et XVIIIe siècles (CELLF 17e-18e, UMR 8599 du CNRS et de l'Université Paris-Sorbonne) et l'Association Interdisciplinaire de Recherche sur L'Epistolaire (A.I.R.E.)

Ecole doctorale
    Infos pratiques

Les séances, ouvertes à tous dans la limite des places disponibles, se déroulent le vendredi à 14 h 30 à la Maison de la Recherche de l'Université Paris-Sorbonne, Salle D 224, 28 rue Serpente 75006 (Métro Odéon)

Liste des conférences