• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web. -evden eve nakliyat
    eşya depolama

Raconter d'autres partages : Littérature, anthropologie et histoire culturelle. Mélanges offerts à Nicole Jacques-Lefèvre

Edition

ENS Editions

Sous la direction de Christophe Martin

avec la collaboration de Jean-Christophe Abramovici, Michèle Rosellini et Yannick Seité

« Raconter d’autres partages » : Michel Foucault invitait naguère à braquer le projecteur sur les silences de l’Histoire. C’est bien de cette « histoire des limites » que relève le travail de Nicole Jacques-Lefèvre, dont les travaux ont toujours exploré des discours situés à la lisière des systèmes dominants de leur époque, à l’intersection de la littérature, des savoirs et des croyances. Réunissant des contributions signées de ses anciens élèves, ce volume souhaite témoigner du rayonnement de son enseignement et de la valeur séminale de ses travaux, de son approche réellement interdisciplinaire des textes et de son intérêt pour les marges incertaines et les frontières indécises. Volume d’hommage, le présent livre donne aussi l’image dynamique d’un courant actuel des études littéraires qui définit ses champs de recherches au contact de l’anthropologie et de l’histoire culturelle.