• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web. -evden eve nakliyat
    eşya depolama

L'Oeuvre romanesque de Guillaume François Ducray-Duminil

Edition

Classiques Garnier

L'Europe des Lumières, 42

Lukasz Szkopinski

François Guillaume Ducray-Duminil (1761-1819) était l'un des écrivains les plus lus de la fin du XVIIIe siècle et du début du XIXe siècle. Ses romans battaient des records de popularité. Or, après sa mort, sa renommée commença à s'évanouir de sorte que, cent plus tard, le romancier n'est plus mentionné qu'en passant, dans des publications concernant l'histoire de la littérature française. Cette étude a pour but de décrire la trajectoire littéraire de l'écrivain, d'analyser divers aspects de ses romans et de montrer que son héritage romanesque, quoique largement oublié aujourd'hui, a laissé une marque bien visible sur de nombreux auteurs français et sur une multitude de lecteurs européens du XIXe siècle.