umr 8599

du cnrs et

de l¯universitê

paris-sorbonne

Annonce
  • agario
  • -

    Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. Bahis siteleri https://vipbahissiteleri.net -- Yatırımsız deneme bonusu https://girisadresi.mobi/yatirimsiz-bonus/ -- Tipobet http://tipobet63.com yeni giriş. -- On l'appelait. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web. -evden eve nakliyat
    eşya depolama - agario unblocked Watch Online Free

     

    L'idée de littérature dans l'enseignement

    2019
    Edition 

    Classiques Garnier, avril 2019

    Sur le site de l'éditeur

    Auteur 

    Sous la direction de Martine Jey et Laetitia Perret-Truchot

    Contributeurs: Benini (Romain), Berissi (Marianne), Bouquet (Monique), Bourbon (Florence), Bourdenet (Xavier), Bruley (Pauline), Chartier (Anne-Marie), Chervel (André), Denizot (Nathalie), Dumas (Catherine), Franco (Bernard), Hugel-Hamadouche (Ouarda), Jalabert (Romain), Jey (Martine), Kaës (Emmanuelle), Naugrette (Florence), Nicolas (Loïc), Perret (Laetitia), Perret-Truchot (Laetitia), Pouly (Marie-Pierre), Souny (Elisabeth)

    Cet ouvrage examine le rôle que l’enseignement a joué dans l’évolution des acceptions du mot « littérature », du champ qu’il recouvre. Les contributions réunies dans ce livre ont pour objet la manière dont l’institution scolaire a construit par ses pratiques, ses classifications, son canon, une « idée de littérature ».