umr 8599

du cnrs et

de l¯universitê

paris-sorbonne

Annonce
  • agario
  • -

    Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. Bahis siteleri https://vipbahissiteleri.net -- Yatırımsız deneme bonusu https://girisadresi.mobi/yatirimsiz-bonus/ -- Tipobet http://tipobet63.com yeni giriş. -- On l'appelait. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web. -evden eve nakliyat
    eşya depolama - agario unblocked

     

    L'idée de littérature dans l'enseignement

    2019
    Edition 

    Classiques Garnier, avril 2019

    Sur le site de l'éditeur

    Auteur 

    Sous la direction de Martine Jey et Laetitia Perret-Truchot

    Contributeurs: Benini (Romain), Berissi (Marianne), Bouquet (Monique), Bourbon (Florence), Bourdenet (Xavier), Bruley (Pauline), Chartier (Anne-Marie), Chervel (André), Denizot (Nathalie), Dumas (Catherine), Franco (Bernard), Hugel-Hamadouche (Ouarda), Jalabert (Romain), Jey (Martine), Kaës (Emmanuelle), Naugrette (Florence), Nicolas (Loïc), Perret (Laetitia), Perret-Truchot (Laetitia), Pouly (Marie-Pierre), Souny (Elisabeth)

    Cet ouvrage examine le rôle que l’enseignement a joué dans l’évolution des acceptions du mot « littérature », du champ qu’il recouvre. Les contributions réunies dans ce livre ont pour objet la manière dont l’institution scolaire a construit par ses pratiques, ses classifications, son canon, une « idée de littérature ».