• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web.

Intérieur nuit. Lire "Les Âmes fortes" de Jean Giono

Edition

Octobre 2016

Presses universitaires de Rouen et du Havre (PURH)

Présentation sur le site de l'éditeur

Denis Labouret

Étrange roman que Les Âmes fortes ! Au cours d'une veillée funèbre, deux vieilles femmes se remémorent la jeunesse de l'une d’elles, Thérèse. Les deux récits alternent, donnant de cette histoire d’amour et de mort des versions différentes, voire incompatibles. Le lecteur ne connaîtra pas la vérité de Thérèse. En 1950, peu avant l’apparition fracassante du Nouveau Roman, Giono se laisse ainsi porter par l’aventure de l’écriture pour inventer une technique narrative révolutionnaire.

Roman nocturne, Les Âmes fortes explore donc la face obscure du « cœur humain », assoiffé de sang et de puissance. Roman de l’intériorité, Les Âmes fortes met à nu les passions qui animent les êtres au-delà de toute raison psychologique