Le Continent austral et le capitaine de Gonneville: vraie ou fausse relation de voyage?

14.05.2007

Bibliographie de la littérature française des voyages à l'Âge classique

Autour de; Jean Paulmier, MEMOIRES TOUCHANT L'ETABLISSEMENT D'UNE MISSION CHRESTIENNE DANS LE TROISIEME MONDE, AUTREMENT APPELE,La Terre Australe, Meridionale, Antartique & Inconnüe Dediez a Nostre S Pere le Pape Alexandre VII. Edition critique par Margaret Sankey, Paris, Champion, 2007.

Se reporter au site du Centre de Recherche sur la Littérature des Voyages (CRLV) pour toute information complémentaire:

Fançois Moureau (Université Paris IV) et Margaret Sankey (Université de Sydney), avec la participation de Michel Bideaux (Université de Montpellier III), de Jean Leblond, de Jean Letrouit, de François Moureau (Université Paris-Sorbonne), de Margaret Sankey (Université de Sydney), de Jeremy Truchot (Rouen).

Responsable proposition