• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web.

Journée d'étude - La poésie à l'épreuve du document

16.05.2017

CELLF

La littérature n’est pas un document. C’est l’un des axiomes fondateurs de la critique du XXe siècle, des formalistes russes aux New Critics jusqu’au structuralisme. Pourtant le document est de plus en plus utilisé,
    et il est approprié par les artistes au XXe et au XXIe siècles de manière constante. Son usage rompt avec l’idée de la littérature née de l'imagination créatrice et avec la figure de l’auteur, voix originée qui indexe une
    intériorité expressive. Le document fait entrer l’art dans le régime de la production, en l’arrachant à celui de la création. Il n’est plus de l’ordre du faire, mais de l’ordre du prendre.

Maison de la Recherche de l'université Paris-Sorbonne

Geneviève Cohen Cheminet