• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web. -evden eve nakliyat
    eşya depolama

Paul Claudel: The World Is One / Paul Claudel : Poète de l’unité du monde

18.05.2018 > 19.05.2018

16e - 18e 19e - 21e

CELLF

Franke Institute for the Humanities
    1100 E. 57th St. • Chicago, IL

Paul Claudel fut ambassadeur aux Etats-Unis, à Washington. Sensible à la culture littéraire des nombreux pays où il a exercé ses fonctions, son oeuvre garde des empreintes de ses passages.

Sa conversion au catholicisme, loin d'en faire un nostalgique du passé, le renforça dans sa volonté de réconcilier les différents aspects de la modernité pour promouvoir un monde unifié.

Les conférences examineront les façons dont la poésie de le théâtre de Claudel ont présagé certains de nos débats actuels concernant la politique globale et les spécificités locales.

Les échanges de Chicago se poursuivront au mois de septembre à Paris.

Affiche et programme

Didier Alexandre et Thomas Pavel

Avec le soutien de

France Chicago Center, the Franke Institute for the Humanities, Sorbonne Université, The
    Committee on Social Thought, and the Department of Romance Languages & Literatures. The Lumen Christi Institute provided valuable in-kind support.