• agario

Récemment, https://betebetgiris.info betebet
    un autre mode de paiement a été ajouté aux systèmes populaires de paiement anticipé. On l'appelait ”paykasa" www.paykasaalim.net. Contrairement aux cartes de crédit, la seule différence entre les cartes de crédit est que vous avez payé à l'avance.” Si vous voulez acheter paykasa vous pouvez utiliser notre site web. -evden eve nakliyat
    eşya depolama

La Campagne des Provinciales, 350e anniversaire des Provinciales de Pascal

18.09.2007 > 20.09.2007

CELLFPort-Royal et la vie littéraire

Colloque international sous la présidence d’honneur de Jean Mesnard, organisé dans le cadre du programme dirigé par Gérard Ferreyrolles « Port Royal et la vie littéraire ».

la Société des Amis de Port-Royalet le Centre d’Etude de la Langue et de la Littérature Françaises des XVIIe et XVIIIe siècles (CELLF 17e-18e, UMR 8599 du CNRS et de l’Université Paris Sorbonne Paris IV)Organisation scientifique : Anne Régent-Susini (regentanne@yahoo.fr) et Laurent Susini (l_susini@yahoo.fr).Organisation matérielle : Jean de Mathan (jdemathan@wanadoo.fr).

Avec le soutien de

Avec le concours de la Fondation Singer-Polignac et de l’Université Paris Sorbonne Paris IV (Conseil scientifique, Equipe d’accueil 4089 «Sens, Texte, Histoire »)Ainsi que l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, la Délégation aux Célébrations nationales et la Société d’Etude du XVIIe siècle.

Responsable proposition